Hello,
Nous sommes en octobre et à la fin de mois il y a Halloween.
Je vais vous raconter en quelques lignes l’histoire Halloween.
C’est une fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des Iles Anglos-Celtes
Halloween est une vraie tradition aux États-Unis quasi-importantes que Noël. Aux U.S., la célèbre fête de fin octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint. Est pratiqués par les enfants, les adolescents, mais aussi les adultes, ce qui n’est pas le cas en France, car ceci n’est pratiqué généralement pas les enfants. Et décorent même la maison avec des citrouilles.
Il y a deux types de personnes à cette fête : ceux qui la fête et ceux qui ne la fête pas, quand les enfants frappes aux portes et que certaines personnes qui donnent des bonbons et ceux qui n’en donnent pas. Ensuite, il y a ceux qui sont presser de décorer leurs maisons de couleurs orange ou même qui compte les jours (oui oui il y a même des personnes qui les comptes) et ceux qui n’aime pas ou pire qui déteste !!!!!
Depuis quelques années maintenant, il y a la fameuse « mode » du paranormal. Alors je ne sais pas vous, mais moi, j’ai absolument HORREUR de ça !!!! Ça fait peur, tu dors mal et tu fais des cauchemars. Le fait de regarder des films d’horreur ou même de d’écouter des émissions de radios spéciale Halloween. Perso ça me donne des frissons !
Et vous, vous êtes plus tôt :
Je fête Halloween à fond
Je me déguise, mais je ne sors pas chercher les bonbons
Je ne fête pas Halloween /, je déteste Halloween
Bisous
Amanda
Amanda